OBOY – Geronimo (Clip)

Le mois dernier, Oboy a sorti son nouvel EP « Southside », un voyage de 8 titres dans le monde musical atypique du rappeur parisien ! Direction les states pour son nouveau clip « Geronimo » réalisé par Vladimir Boudnikoff et produit par Aloïs Zandry & Ever Mihigo…

Oboy est un mec de la night et ça se ressent aussi bien dans ses morceaux que dans ses clips. C’est donc une fois de plus dans un visuel nocturne qu’on le retrouve, n’ayant pas le sommeil il partira alors rider dans les rues de Los Angeles non pas à cheval comme Geronimo mais à bord d’une BMW à plusieurs chevaux et aux ailes papillon, viennent alors s’ajouter des passages à la Bonnie & Clyde pour un résultat vraiment très agréable.

Toujours après les euros
Vrai cowboy comme Geronimo

Pour ne pas changer c’est donc une magnifique mise en images qui s’offre à nous pour accompagner un son vaporeux et planant, sûrement plus appréciable si tout comme Oboy tu fumes comme un apache… Que nous a t-il prévu pour  cette année ? Un nouvel EP ? Une mixtape ? Un album ? A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.