OBOY continue de teaser son premier album avec « Boy » (Clip)

Avec « 187 » et « R10 », en seulement 2 morceaux balancés à un mois d’intervalle, OBOY a démontré qu’il n’était pas que capable de faire du mumble rap. Et la direction artistique empruntée sur « Boy », son nouveau single disponible partout, risque d’en surprendre plus d’un et de donner toujours un peu plus envie de découvrir son premier album à paraître en cours d’année !

Et t’façon c’est mort, j’passe ma vie dehors
Si t’hésites c’est mort, c’est tout noir dehors

OBOY a pris l’habitude de soigner la qualité de ses sons mais également de ses clips, il n’est donc pas étonnant de se retrouver avec un morceau produit par Some-1ne, Machynist (Le Side) et Vladimir Boudnikoff, tout comme de retrouver Ady&Matt – à qui l’on doit, par exemple, « Partir loin » d’Haristone – à la réalisation, ainsi que toute une équipe. En résulte une ballade mélancolique, indécise et entêtante auditivement, et assurément esthétique visuellement.

L’album « Ωmega » n’a pas de date de sortie à ce jour mais déjà on peut être sûr qu’il va falloir compter sur cet album et sur cet artiste cette année. Son talent continue de se confirmer avec ce nouvel extrait, il sort de plus en plus des sentiers battus et il semblerait que nous ne sommes pas au bout de nos surprises en termes de sonorités…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.