OBOY balance le clip « Je m’en tape » avec Aya Nakamura & Dopebwoy et la préco de l’album « OMEGA » !

Le premier album d’OBOY arrive enfin le mois prochain :

Les annonces continuent de tomber de jour en jour et si nous savions que le premier album « OMEGA » d’OBOY allait sortir au cours de l’année, nous n’avions jusqu’à présent aucune date précise… Cependant, la tracklist étant tombée il y a quelques jours, on pouvait se douter que la sortie était proche et c’est bel et bien le cas puisqu’il sortira le 12 juillet prochain !

La précommande est disponible partout et laisse place à la pochette explicite le représentant allongée sur une croix qui semble départagée par le côté « bien » et le côté « mal », d’un côté, le sport, la musique, la lumière, un rameau d’olivier (symbole de paix), de l’autre, la drogue, les armes, l’argent, le porno etc… Autant de sujets que l’on peut retrouver dans ses textes.

Mais ce n’est pas tout parce qu’en découvrant la tracklist, un morceau tape plus particulièrement à l’oeil que les autres, il s’agit de « Je m’en tape »,  car en voyant le nom de Aya Nakamura on peut trouver ça surprenant, ajoutez-y le rappeur hollandais Dopebwoy en plus et l’envie de découvrir ce titre est d’autant plus grande. C’est désormais possible, le single produit par Le Side étant disponible partout et qui plus est accompagné d’un clip coloré et festif réalisé par Vladimir Boudnikoff. Au final quand on connait la polyvalence et la facilité de passer d’un style à un autre d’OBOY, le retrouver sur ce genre de morceau n’est pas vraiment étonnant et pour l’unique feat de l’album, on peut dire que la prise de risques est plutôt réussie non ?

Tu les rends dingues quand tu catchana

OMEGA Tracklist :

 01. Alpha (3:06)
02. Wu-Tang (2:41)
03. Boy (3:07)
04. Je M’en Tape (feat. Aya Nakamura & Dopebwoy) (3:04)
05. Lazer / Champagne (3:06)
06. Avec Toi (3:13)
07. Beta (3:21)
08. Massa (3:14)
09. Léwé (3:18)
10. R10 (2:57)
11. Roots (2:54)
12. Rien à fêter (2:45)
13. Popo (2:38)
14. Olympe (3:37)
15. 200 (2:39)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.