OBOY – 187 (Clip)

Banger meurtrier en approche, tout le monde va sauter ! OBOY qui nous a habitué à des sons planants dernièrement, comme en témoigne encore « Alpha » dévoilé en octobre dernier, revient avec un morceau explosif intitulé « 187 » le code assassinat dont un classique du cinéma a même repris le titre « 187 code meurtre » et qui a été utilisé à maintes reprises dans le milieu hip-hop comme le légendaire « Code 187 » de Rohff aux côtés de Sefyu, Alibi Montana et Kamelancien sur l’album « La fierté des nôtres ».

Mon ambition bâtir un empire comme Bonaparte

Dans la lignée d’un son comme « Cobra » mais en plus énervé, le rappeur parisien a prémédité cette tuerie en faisant appel à Some-1ne et Call911 pour poser son flow énergique sur une instru taillée sur mesure. Vladimir Boudnikoff nous offre un visuel brut en noir et blanc possédant une atmosphère sombre entre arrestation musclée, drift, coktails molotovs, rap sous l’eau et un message qui ne passe pas inaperçu « Bienvenue en enfer », de même que les vestes avec au dos le logo Oméga déjà présent sur la cover de son précédent projet « Southside » sorti plus tôt cette année.

Et « ΩMEGA » c’est le nom qu’il a choisi pour son premier album prévu pour l’année prochaine. Visiblement au sommet de sa forme et plus ambitieux et productif que jamais, il faudra compter sur lui dans les mois à venir, avec un tel premier extrait, on se doute qu’il a prévu du très lourd et que l’opération 187 sur le rap game n’en est qu’à ses prémices…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.