Plongez dans « Nyx & Erèbe » le premier album de YL !

Après avoir reporté le projet pour nous fournir le plus de qualité possible, le premier album « Nyx & Erèbe » de YL est enfin disponible partout en téléchargement/streaming et dans les bacs. Il fait suite à sa première mixtape « Confidences » sortie l’année dernière que vous avez été nombreux à choisir comme une des meilleures mixtapes FR de 2018 et certifiée disque d’or.

Le rappeur marseillais possède un Bac L, qu’il a suivi par une licence d’Histoire non validée, mais qu’on se le dise ça se ressent dans les schémas de rimes qu’il utilise, dans sa façon de s’exprimer et dans sa culture comme en témoigne le nom du projet faisant référence à la mythologie grecque tout comme les extraits hors album « Nyx », « Erèbe », « Aether » & « Héméra » .

Ayant débuté le rap à 11 ans, sa plume n’a cessé de s’aiguiser au fil des années et avec ce premier album de 13 titres l’artiste Def Jam franchit un cap important pour sa carrière à seulement 22 ans. Sans plus attendre, plongez dans l’univers sombre et parfois plus coloré de « Nyx & Erèbe » un opus chargé en sonorités comme on a déjà pu l’entendre sur les premiers extraits « Pas pareil », « Regarde moi » & « 3min6 », et sur lequel on retrouve Timal et Niro ainsi que des beatmakers comme Noxious, Drama State, Bersa, Baille Broliker, Ozhora Miyagi, Seezy, AriBeatz, RJacksProd & Masta etc.

Sachez également qu’il ne s’agit que du début, l’album « Aether & Héméra » a été annoncé de manière minutieuse comme toujours dans son dernier clip « 3min6 ». Le rap marseillais s’impose un peu plus chaque année et avec des artistes comme SCH, Kofs ou YL, son avenir ne peut qu’être lumineux… Débutez février comme il se doit en lançant l’écoute sur Spotify ci-dessous.

Nyx & Erèbe Tracklist :

01. 3min6
02. Regarde moi
03. Nina
04. Parano
05. Tôt ou tard
06. Comme d’hab
07. Pas pareil (feat. Timal)
08. Saleté
09. On fait l’mal (feat. Niro)
10. Billets
11. Subbura
12. Bénéfices
13. J’y arrive pas

Lien D’achat : Amazon/YL/NyxEtErèbe/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.