Nusky – Tesla (Clip)

Un clip qui commence par « Double X on the track bitch » et une masturbation dans un bain ? Bienvenue dans l’univers déjanté de Nusky et de son nouveau titre « Tesla » qui ne fait non pas référence au constructeur automobile mais plutôt aux cachets d’extasy du même nom estampillé du même logo. Etant considéré comme beaucoup plus dangereux et constitué d’un taux de MDMA deux fois plus élevé que la version classique, vous aurez compris dans quel délire perché nous embarque encore l’artiste qui vient rapper l’extase comme personne…

J’ai pris un Telsa, j’sais même pas pourquoi j’ai fait ça

Ajoutez à ça un visuel de Bertrand le Pluard tout aussi explicite dans lequel sexe, drogue et alcool se mélangent, alors vous obtenez un single dans la lignée de ce qu’a déjà pu faire Nusky et qui le démarque autant de nombreux rappeurs. La connexion avec Double X fonctionne toujours aussi bien et permet encore un peu plus d’avancer le fait que son prochain album, qui selon lui arrive bientôt, sera entièrement ou majoritairement composé d’instrus du duo.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.