Nusky – Super-héros (Clip)

Nusky et Double X, une combinaison gagnante ? En effet après « Gabrielle Solis » qui débutait l’année de façon tonitruante, le rappeur s’associe de nouveau au(x) beatmaker(s) afin de jouer les « Super-héros » dans son nouveau clip réalisé par Arthur Bouet !

J’crois bien que c’est la bonne
Elle m’aime même quand j’suis moche

La connexion est toujours aussi bonne, Double X signe une fois de plus une magnifique instru trap planante, Nusky quant à lui reste fidèle à l’introspection, à la nostalgie et l’egotrip en parlant d’amour, de drogue, de ses rêves ou encore d’envie d’évasion. Le tout est mis en images dans un visuel nocturne assez étrange qui commence au cinéma entre potes et comme la vie du rappeur est un film, très vite nous sommes plongés dans l’écran avec Nusky armé d’un Uzi qui esquive les militaires qui sont de garde de nuit, il prend même le temps de s’allumer une clope, tout ça dans quel but ? On vous laisse le découvrir…

Et si Nusky à la manière des projets en communs avec Vaati, faisait pareil avec Double X, ce serait lourd non ? En tout cas pour le moment, rien n’a été annoncé à ce sujet et nous ne savons toujours pas quand son prochain album sortira… A suivre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.