NTM c’est pas fini : JoeyStarr avoue « C’est du marketing tout ça » (Vidéo)

Tout est une question de tendance et de stratégie…

Invité sur France Inter pour parler de la pièce « Elephant Man » à voir aux Folies Bergères dès le 3 octobre et dans laquelle il joue le rôle principal aux côtés de Béatrice Dalle, JoeyStarr est revenu sur divers sujets d’actualité. Le sujet principal étant bien évidemment la pièce de théâtre « J’ai jamais autant travaillé de ma vie » s’exclame t-il en parlant de cette dernière, vient ensuite le tour sur la polémique entourant les propos de Lilian Thuram où il déclare entre autres « Il y a des gens, comme ils vivent entre eux, il y a des choses qu’ils ne sentent pas ».

Mais ce que nous retiendrons particulièrement c’est la fin de l’interview où l’artiste avoue clairement que la tournée d’adieux c’était juste un coup marketing.

« C’est du marketing tout ça… Maintenant que toutes les salles sont complètes, je peux le dire c’est du marketing ! » avoue t-il avant de surenchérir « C’est pas la tendance en ce moment de clôturer et de dire ‘ah bah non, finalement j’avais encore un truc à dire’ ? » et ira même jusqu’à comparer cette stratégie à Sarkozy « Bah regardez Sarkozy, il va revenir sûrement » ! Une bonne nouvelle pour les fans, il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’à la sortie d’un prochain single du duo emblématique du 93 !

Comme Sarkozy c’est pas fini, bah NTM c’est pas fini

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.