Nouveau record d’écoutes sur Apple et Spotify pour l’album « KOD » de J. Cole !

J. Cole toujours plus haut avec son dernier album :

Plus tôt, on annonçait que J. Cole détenait maintenant le record de streams en 24h sur Spotify avec le son « KOD » et désormais ce sont les chiffres de l’album entier en première journée sur Apple et Spotify aux Etats-Unis sont connus.

C’est donc encore un nouveau record pour l’artiste avec pas moins de 64,5 millions d’écoutes en 24h sur la plateforme Apple qui détrône Drake et son album « Views » d’environ 1 millions de streams, de plus 7 sons font partie des plus écoutés sur Apple Music en 24h. Sur Spotify il comptabilise un total de 36,7 millions d’écoutes en 24h, là encore la plupart des titres se retrouvent en tête de liste sur la plateforme qui a d’ailleurs tenu à le féliciter en précisant qu’il n’y avait aucun feat…

Drake, dont l’album « Scorpion » sort en juin, semble avoir enfin trouvé un adversaire à sa taille pour rivaliser, on peut d’ores et déjà s’attendre à de très bons chiffres de ventes pour sa première semaine d’exploitation… Est-ce que cet album mérite vraiment autant ? On vous laissera juger !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.