NOR – Sans Toi (Clip)

Deux semaines après la sortie du clip « Promesse » qui venait vraisemblablement boucler l’aventure « A La Gloire », revoilà déjà NOR avec un titre hors série « Sans Toi » toujours réalisé par Hype Films. Un titre où l’artiste, qui se dit influencé par la scène de Toronto, vient nous montrer ce qu’il sait faire de mieux, un mélange de style, on commence par un rap de kickeur suivi d’un passage beaucoup plus chanté avant de retourner à du rap pur et dur, une alternance rap-chant qu’il expérimente depuis plus d’un an et qu’il maîtrise de mieux en mieux. Au vu du titre vous vous doutez que ce texte s’adresse à une femme, peut-être même LA femme au vu de la description qu’il nous en fait.

Jouer les voyous j’ai jamais su faire
Personne ne viendra salir le nom à mon père

La progression du rappeur est fulgurante sur tous les plans, aussi bien techniquement qu’au niveau de son image qui est de plus en plus soignée. On sent le public qui répond présent à chaque nouveau son, NOR semble bien parti pour faire de 2018 son année.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.