Le carnaval de Notting Hill à Londres continent des images si choquantes qu’il aurait suffit à Sneazzy de ne prendre que des images de ce dernier pour composer son clip ! Mais ce dernier en veut toujours plus : Son nouveau morceau, »Non-Stop »,un mix entre son amour pour Drake, Skepta, Sameer Ahmad, Sadek et Heuss L’Enfoiré est dehors !

J’veux le gâteau entier, j’suis pas v’nu pour l’grappiller, mon psy me dit souvent que ça va pas bien
J’suis sur Paris Sud, le secteur est quadrillé, j’t’ai dit, j’écoute que ma daronne comme Adrien

Le Sneazzy de la série des DBSS était franchement costaud, mais le membre de 1995 ne compte pas s’arrêter là. On sent dans ses dernières musiques une envie de franchir un cap supplémentaire afin que son prochain album ne soit pas qu’une synthèse de ses trois précédentes mixtapes. L’essentiel est toujours là, un déluge de punchlines méchantes et rigolotes et un débit robotique, quadrillé, embrassant parfaitement la cadence de chaque instrumentale. Ici, L$30 et Remed en ont concocté une spéciale, aux rythmiques « funk brésilienne » mêlé à une sonorité plutôt sombre. Une audace qui paie. Le run de Sneazzy ne s’essouffle toujours pas, un grand album de sa part pourrait même l’immortaliser.

 

1 Comment

  1. johnedg Sep 19, 2019 at 0 h 16 min

    lourd de fou

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.