Non ! Djadja & Dinaz n’arrêtent pas la musique…

Une fausse rumeur à ne pas prendre en compte :

Depuis hier, une rumeur tourne sur la toile comme quoi Djadja & Dinaz arrêteraient la musique à cause d’un problème de santé de Djadja… Mais il s’agit en fait d’un fake. Après que certains médias aient relayé l’info, le principal concerné a préféré clarifier la chose et donner de ses nouvelles sur son Snapchat et en story Insta avec ce message :

« Salam la famille ! C’est Djadja, merci de vous être inquiétés pour  moi, ça me touche mais je vous rassure je n’ai rien. Les rumeurs qui circulent sont fausses, je suis en très bonne santé. Mon seul et unique Snap : djadja-off. Merci pour tout »

Tout a commencé lorsque le duo a annulé un concert à Bruxelles suite à des problèmes de santé et une décision du médecin. Suite à quoi, nous les avons retrouvé sur scène à l’Olympia en grande forme pour le dernier concert de leur tournée. Puis de mystérieuses publications avec un simple « Merci » ont été ensuite publiées sur leurs réseaux le lendemain, certains ont alors directement pensé à une fin de carrière et la rumeur d’une maladie n’a rien arrangé. « J’ai une maladie qui fait que ne peux plus exercer la musique, je vous aime vraiment la team #ALAPROCHAINE » disait la fausse publi Snap qui a bousculé les internets…

Maintenant que la réalité est rétablie, nous pouvons vous donner rendez-vous prochainement pour de la nouveauté car nul doute que Djadja & Dinaz sont loin d’avoir dit leur dernier mot et qu’étant très productifs ils nous réservent encore de gros morceaux mélancoliques et ambiançants. Cependant, il se pourrait bien qu’ils fassent une pause ou suivent une nouvelle voie en solo, pour le moment les infos tombent goutte à goutte mais dans les semaines à venir le duo devrait faire un communiqué plus explicite. Pour l’instant, le principal c’est que Djadja soit en bonne santé. On ne vous le redira jamais assez, ne croyez pas tout ce que vous lisez sur la toile, certains sont prêts à tout comme vous pouvez le constater encore ici !

djadja-dinaz-arret-musique-fake-capture-snap-800x1422-2018

 

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.