Niska – W.L.G (Clip)

Malgré quelques apparitions dans des projets/clips et un remix de « Réseaux », pas grand chose à se mettre sous la dent en nouveauté du côté de Niska cette année. Il compte bien changer la donne avec son nouveau single « W.L.G » teasé depuis quelques jours et dont le clip original réalisé par Oussman Ly & Adrien Lagier où on retrouve le rappeur au quartier sur son trône, à jouer au golf, à faire le jury d’un défilé de mannequin ou encore dans une baignoire roulante remplie de beuh traînée par un cheval est désormais disponible !

Avec un tel sigle mystérieux de la même façon que « B.O.C » ou encore D.M.B » l’année dernière, nous ne connaissons pas la signification jusqu’à présent, et finalement ça veut tout simplement dire « Wesh Le Gang » . Le titre est produit par Noxious que l’on ne cesse d’entendre cet été en signant notamment la prod de deux sons sur lesquels on retrouve AM La Scampia, le premier « Maradonna » en feat avec Lacrim puis le son de ElGrandeToto « La cité »… L’instru ne peut donc qu’être rythmée et qualitative, alors si en plus on rajoute un Niska en grande forme on obtient de quoi faire un hit street et ambiançant à la fois egotrip, introspectif et mélancolique…

Wesh le gang, wesh c’est quoi les bails ?

Le morceau « W.L.G » a été posté sur l’album « Commando » tout comme le remix de « Réseaux » et est dispo dès maintenant sur la plupart des plateformes digitales. Le charo méchant méchant est bel et bien de retour et compte bien reprendre sa place au sommet des charts, et ce même s’il n’y a toujours aucun signe d’un nouvel album.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.