Niska – Salé (Clip)

L’album « Commando » de Niska sorti le 21 septembre sera prochainement certifié disque de platine. En attendant le rappeur propose « Salé » son nouveau clip réalisé par et produit par Pyroman et co-produit avec Heezy Lee… Étant sa chanson favorite du projet, il semblait normal que ce soit celle-ci qu’il décide de mettre en images, et c’est maintenant chose faite avec ce visuel signé HoBo & Mojo où l’on retrouve le rappeur bien accompagné sur un yacht, lors de sa tournée pour faire découvrir le projet dans ta ville ou dans son quartier !!!

T’as voulu la vie de Tony dans la rue, mais l’addition est salée

Le rappeur du 91 casse déjà toutes les stats en streaming, record de l’album le plus streamé en une semaine (50 067 000 streams), numéro du top album mégafusionné (63 250 ventes (physique+digital+streaming)) et ne parlons même pas du hit « Réseaux » qui obtient des records exceptionnels… Il est d’ailleurs fort probable qu’aujourd’hui on annonce que l’opus est déjà platine, à suivre ! Niska a réussi avec succès sa mission commando !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.