Niska prévient que « La zone est minée » (Clip)

H-8 avant l’arrivée en bombe du nouvel album « Mr Sal » de Niska et quoi de mieux pour faire grimper la température, après avoir battu un record hier, que de dévoiler son nouveau clip inédit « La zone est minée » ? On se le demande… D’autant plus que comme pour chaque titre du rappeur du 91, on sait à l’aide de seulement quelques secondes du teaser dévoilé hier que ça va être de la folie pure niveau ambiance. Charo c’est charo, l’egotrip est maitrisé sur l’instru de Boumidjal X & Holomobb , le secteur d’Evry est quadrillé, les mes-ar sont chargées, l’allure est soignée, retrouvez sans plus attendre le visuel signé James Cam’Rhum.

Si j’ai bien calculé c’week-end j’empoche 30000

La zone était déjà sous contrôle et désormais elle est minée, Niska continue de s’imposer et personne ne pourra occuper son rain-ter. Il est aujourd’hui et ce depuis un moment maintenant, l’une des têtes d’affiche les plus appréciées du rap game. Disque de diamant avec son album « Commando », on peut compter sur le public pour lui obtenir un disque d’or rapidement… A demain pour découvrir ce projet 18 titres très attendu !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.