Niska – Medellín (Clip)

Annoncé depuis un moment déjà à l’aide de plusieurs photos du tournage en Colombie, le clip « Medellín » de Niska était très attendu étant donné qu’il s’agit de l’un des morceaux phares de son dernier album « Commando ». Pour preuve le morceau produit par Christopher Genda vient récemment d’être certifié single de diamant (35 000 000 ventes cumulées : Téléchargements/Streams).

Désormais disponible en images, mets le volume dans le casque man, c’est l’heure de voyager et pour cela direction Medellín plus connue comme étant la ville du célèbre narcotrafiquant Pablo Escobar et son cartel. A noter entre parenthèses que le biopic « Escobar » sortira le 18 avril au cinéma, la bande annonce vient d’être dévoilée. Et pour tourner ce visuel on retrouve Nicolas Noel aux manettes, il a récemment réalisé le clip « Noche » de Damso & Lacrim, et « Va bene » de L’Algérino qui arrive incessamment sous peu dans les prochains jours.

Ainsi on retrouve le rappeur du 91 dans les rues de Medellín qui sont devenues plutôt touristiques et festives, cependant malgré un taux de violence en baisse dans la ville, la Colombie n’a jamais autant produit de drogue et la cocaïne est la drogue la plus consommée en France après le cannabis… Bienvenue dans un règlement de comptes violent entre trafiquants, plus qu’un clip, un véritable court métrage à voir dès maintenant ci-dessous !

Igo c’est la jungle, dans nos rues c’est Medellín
Dans les coins ça vend la dope, mon prof d’anglais prend des lignes

Niska continue de faire carton plein avec « Commando » certifié quadruple disque de platine, son dernier clip « Tubalife » en feat avec Booba arrive à bientôt 30 millions de vues en 2 mois, « Salé » dépasse les 100 millions et « Réseaux » dépasse quant à lui les 200 millions. Ses singles continuent d’obtenir des certifications et son Commando Tour a débuté ce mois-ci et semble se passer pour le mieux comme en témoignent les vidéos filmées par William Thomas… Pour finir il a même été choisi pour dévoiler le nouveau maillot domicile de l’équipe de France. Que nous a t-il encore prévu cette année ?!

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.