Niska lâche un gros freestyle Sal de plus de 30 minutes et bat un record (Vidéo)

Tout le monde le sait et nombreux sont ceux qui l’attendent, l’album « Mr Sal » de Niska sort demain. A cette occasion, Skyrock s’est déplacée chez le rappeur à Evry-Courcouronnes pour une semaine Planète Rap exceptionnelle avec de nombreux invités et toujours plus de sal. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait hier soir, en lâchant un gros freestyle anthologique de plus de 30 minutes, 31min41 exactement, à en finir en sueur. Cette performance notable lui permet de battre les précédents records détenus par Jul avec 30min16 en 2016, Rohff avec 30min40 en 2015 ou encore Nekfeu et la team du $crew avec 31min28.

Qui sera le prochain à faire mieux que le charo ? L’avenir nous le dira… En attendant, le projet n’est pas encore sorti que déjà le blaze de Niska est sur toutes les lèvres. Le clip « La zone est minée » sort aujourd’hui à 16h, de quoi nous donner un petit aperçu en plus avant la sortie cette nuit de ce nouvel opus de 18 titres, sur lequel on retrouve Booba, Heuss L’enfoiré, Skaodi et Koba LaD.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.