Niska et Booba sous le soleil de Miami pour « Médicament » (Clip)

Depuis déjà plusieurs semaines, le morceau « Médicament » de Niska et Booba produit par Dany Synthé truste le haut du top singles dont la première place est toujours détenue par PNL et le son « Au DD », mais il s’agit indéniablement de l’un des plus gros hits de ce premier semestre et de l’un de ceux qui devraient accompagner une majeure partie du public cet été !

Elle me dit qu’elle a mal
Elle veut qu’j’sois son médicament

Sorti début avril, le morceau inspiré par un des titres du rappeur Leone – depuis Niska et lui se sont vus et il n’y a aucune embrouille – s’est très vite imposé et rejoindra bientôt les singles de Niska déjà certifiés or. C’est donc une grosse connexion qui se devait d’obtenir un clip ensoleillé et c’est sous le soleil de Miami que l’on retrouve nos deux gangsters pour un clip esthétique et semi-scénarisé réalisé par Matthieu Allard à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Peut-on s’attendre à voir arriver le prochain album de Niska le mois prochain ? Une chose est sûre le charo ne laissera pas le public bredouille cet été que ce soit seul ou en featuring et a sûrement prévu de nombreux bangers ! Quant à Booba, on le retrouvera le 31 mai sur l’album de son poulain Bramsito avec « Sale mood » (encore un hit) et il vient de sortir son nouveau single « Arc-en-ciel ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.