Niska et Booba de nouveau réunis sur « Médicament » (Son)

Découvrez le nouveau morceau « Médicament » de Niska et Booba.

Les featurings entre Niska et Booba ça ne date pas d’hier, et le rappeur du 91 est même un des seuls avec qui le feeling passe toujours avec les années qui passent. Après « M.L.C » et « Tuba Life » quant à lui déjà certifié single de diamant, place à « Médicament » produit par Dany Synthé. Les deux artistes dévoilent donc un son mélodieux avec, sans réelle surprise, pour sujet principal les demoiselles. Un single à découvrir dès maintenant ci-dessous et sur  »toutes » les plateformes digitales.

Le son ayant fuité avant minuit, certains ont de suite constaté la ressemblance avec la track « Plein les poches » de Leone sortie en février, on vous laissera juger. Le principal concerné a cependant plutôt bien réagi à la nouvelle comme vous pouvez le voir…

Elle me dit qu’elle a mal et elle veut que je sois son médicament

Niska est encore une fois présent partout cette année avec, en plus de celle-ci qui s’accompagne d’une vidéo avec les paroles, des collaborations avec Kekra sur « Vréalité » qui sort vendredi 12 avril, avec Ninho sur « Maman ne le sait pas » un des sons les plus appréciés de l’album « Destin » de Ninho, avec Shay prochainement ou avec Koba LaD sur le morceau « RR 9.1 » présent sur son nouvel album « L’affranchi » dont la tracklist vient de tomber. Et nous ne sommes qu’en avril, le rappeur du 91 a visiblement décidé à ce que 2019 soit son année et sans aucun doute celle de son nouvel album.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.