Niska et Diplo s’allient sur l’ambiançant « Boom Bye Bye » (Clip)

Le son  « Boom Bye Bye » a été annoncé hier par Niska puis par l’artiste américain Diplo d’une façon originale « Tema le daron à côté de Niska, c’est oim! Checkez demain la sortie de notre morceau et clip, pour vous mes potos de Paris et du reste de la France. Je vous aime » . Si on connait la proximité du DJ et producteur avec le monde du hip-hop ayant par exemple l’année dernière collaboré avec DRAM, Lil Yachty, Desiigner ou encore Trippie Redd sur son EP « Californie », et si nous savions déjà que les deux artistes étaient en studio ensemble en 2017, nous ne savions pas pour autant à quoi s’attendre de la part du charo et du membre de Major Lazer.

Après la guerre, rien à faire, j’retourne sur mes terres
Pour niquer les keufs, d’temps en temps, j’baise une policière

Le single étant disponible depuis cette nuit sur toutes les plateformes digitales, les plus pressés auront déjà découvert cette petite douceur ambiançante où Niska mélange les genres, mélange chant et kickage et impressionne une fois de plus en proposant un morceau inattendu, quant à Diplo fidèle à lui-même il livre une instru electro du meilleur effet.

Si ce n’est pas destiné à tous les auditeurs, nul doute que l’on tient un hit en ce début d’année. Diplo explique notamment que le son s’est fait sur une idée folle un soir à Paris alors qu’il ne connaissait à cette époque Niska que parce qu’il était ultra présent dans les charts en France. Un an plus tard voilà enfin le résultat d’un titre parti sur une idée posée sur une boucle de piano !

Le rappeur du 91 ayant également posté une photo avec Kekra, la possibilité d’un feat’ avec le mc masqué qui ne se mélange pas avec le rap game a été évoquée. Après « WLG », son featuring avec Soprano ou encore avec Aya Nakamura, Niska semble vouloir se diversifier de plus en plus musicalement et semble prêt à donner une suite à son deuxième album « Commando » sorti il y a bientôt 2 ans et certifié disque de diamant. En attendant découvrez le clip réalisé par Dan Le Moyne.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.