Niska débute sa nouvelle série #MéchantMéchant avec « Giuseppe » (Clip)

Niska, que l’on retrouvait encore dernièrement sur l’EP « Europa » de Diplo, qui sera en featuring avec Kekra mais aussi sûrement avec Shay bientôt, fait son retour en solo avec #MéchantMéchant, une nouvelle série de clips qui débute avec « Giuseppe » ! Un banger ultra efficace dans lequel il démontre une fois de plus sa maîtrise du lingala et de son flow atypique sur une instru de MillionMan, ainsi que sa facilité à ambiancer en parlant de la rue. On retiendra que Niska offre du taff à qui veut en plus, quelle âme charitable…

Ils ont dit : « En France, y’a pas de travail » mais viens sur le rain-ter, on offre des CDD

Ils ont fumé Giuseppe et aujourd’hui les petits contrôlent le rain-ter, une fin tragique pour un caïd du quartier qui a pourtant été averti que « La hagra ça paye pas », c’est ce storytelling qui est mis en images dans ce son mais également dans un visuel enflammé signé William Thomas où il présente également une des couleurs de la paire de Air Max 720 et c’est à découvrir ci-dessous. C’est donc un nouveau single qui laisse présager l’arrivée prochaine d’un nouvel album qui viendra succéder « Commando » sorti en 2017 et certifié disque de diamant. Une année 2019 qui promet d’être riche en sorties pour le charo.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.