Niro troque sa plume contre un pinceau, admirez ses oeuvres !

Le Pikassos du rap français :

Rappeur, beatmaker, entrepreneur, acteur, producteur, pianiste à ses heures perdues, Niro ne manque pas une occasion de faire de l’art abstrait avec walou. Alors qu’en plus de son rôle dans le film à venir « Tu mérites un amour », on a pu l’entendre vendredi sur l’album d’Abou Debeing, qu’un feat clippé avec Ninho arrive pour la compilation « Game Over, vol.2 », qu’un autre avec Bosh devrait sortir prochainement et qu’il a dans tous les cas annoncé que c’était bientôt l’heure, il délaisse un instant sa plume pour s’adonner à un nouvel hobby, la peinture.

Ainsi, depuis hier on peut voir sur son compte Instagram, des peintures colorées. La peinture est, comme tout art, subjective donc les avis divergeront forcément à la vue de ces oeuvres. On peut par exemple y voir un lion qui a une forte symbolique ou encore un paysage printanier et des corbeaux, ce qui n’est pas sans rappeler la cover de l’album « Mens Rea » sorti il y a un an.

Que pensez-vous de ces peintures ? Seriez-vous prêts à y laisser quelques euros pour en posséder une ? Qui sait, peut-être qu’il réalisera lui-même sa prochaine pochette d’album, Niro n’a jamais manqué d’imagination et d’originalité donc tout est possible…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.