Niro sortira t-il son neuvième album cette année ? (Actu)

Actus Non Facit Reum Nisi Mens Sit Rea :

Niro a sorti son septième album « OX7 » l’année dernière, suivi de près par le huitième « M8re ». Deux projets qui ont fait du bruit avant et après la sortie, et il semblerait qu’il soit sur le point de lancer le neuvième en 2018. En effet une mystérieuse publication a été postée plus tôt ce matin sur les réseaux sociaux.

Il s’agit ni plus ni moins d’une photo tirée d’un passage de l’un des classiques du cinéma « Que justice soit faite » sorti en 2010 avec Jamie Foxx et Gerard Butler en rôles principaux. Il a accompagné cette illustration par une phrase en latin « Actus Non Facit Reum Nisi Mens Sit Rea » qui signifie selon Google que l’acte de culpabilité ne rend pas un individu criminel à moins que l’esprit de cet individu soit aussi coupable. En gros, il faut que non seulement en plus de prouver que cet individu a commis un crime (Actus Reus), qu’il soit également prouvé qu’il en avait l’intention (Mens Rea)…

Les hashtags #Ambition, #IX et #CestLheure viennent alors compléter le tableau et ne laissent plus aucun doute, Niro bosse sur son neuvième album ou l’a déjà terminé ou il le sortira bientôt ? Allez savoir ce que le rappeur de Blois a encore prévu comme promo, comme concept, comme surprise et comme tuerie pour succéder « Ox7M8re ». Nul doute qu’il saura encore nous étonner prochainement et que nous ne serons pas déçus ! Affaire à suivre de près.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *