Niro se barre en « Uber X » et dévoile la cover de « Stupéfiant : Chapitre 2 » (Clip)

Niro n’aime pas faire comme tout le monde, c’est pourquoi pour son prochain album « Stupéfiant », il a décidé de le dévoiler petit à petit sous forme d’EP avant le jour J. Le premier chapitre est disponible depuis vendredi dernier, il contient 4 morceaux, majoritairement produits par lui-même, dont « En double appel » déjà sorti en clip dépassant le million de vues et « Uber X » dont le visuel vient de sortir.

J’suis Mike Tyson, Mohamed Ali
J’veux mailler comme Jacques Attali

Tourné à Montréal par Carlos Guerra, le clip nous offre des plans diurnes et nocturnes de la ville, Niro pose sur un camion ou bien s’entoure d’une demoiselle au postérieur généreux tout en comptant ses billets et enfin pour finir la cover de son nouvel EP « Stupéfiant : Chapitre 2 » se dévoile. Elle représente le rappeur, producteur et beatmaker vomissant des cartouches, serait-ce un indice sur la couleur des 4 sons du projet ? Réponse le 11 octobre, soit la semaine prochaine ! L’album complet quant à lui sera mis en ligne le 15 novembre et avant ça le chapitre 3, le 25 octobre. Toujours plus de Niro, c’est ça qu’on veut !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.