Niro – Sale Morveux / On commence par où ? (Clip)

Niro a sorti deux albums en deux semaines intitulés « Ox7 M8RE » ! Autant continuer à faire d’une pierre deux coups en dévoilant un double clip pour les titres « Sale Morveux » et « On commence par où »  produits par Therapy. L’un est extrait de la partie paix, c’est à dire « OX7 » et l’autre issu de la partie guerre, c’est à dire « M8RE » !

Pour cela direction la frontière entre l’Espagne et la France à Empuriabrava pour un visuel ensoleillé réalisé soigneusement par Noviceland, qui commence violemment par Niro qui se fait braquer un sac mais n’en a que faire et finit par se balader chapeau vissé sur la tête, à pieds, en vélo ou en gamos Mercedes, laissant ainsi place à de jolis paysages. On comprend ensuite pourquoi un tel « je-m’en-foutisme » au début.

Démarre à la va-vite, salope parle à ma bite si ma tête est malade

Puis direction Barcelone dans un tout autre décor avec son équipe sappée en BTTF & Ambition Music, avec quelques détails à retenir tels que le septième étage de l’hôtel, le numéro 7 de la chambre puis un autre 7 apparaît furtivement à plusieurs passages du clip et même la balance pour peser la weed indique 777 grammes, chiffre symbolique de ce double projet, dont la première partie est sortie le 7/7/17.

Tu veux qu’on commence par où sale salope ?

Preuve que l’on peut parler de salope sur un son posé comme sur un son violent…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.