Niro : Découvre la tracklist de son album « Mens Rea » !

Ambition Music au coeur de cet album :

Comme nous vous le laissions supposer le mois dernier, la sortie du neuvième album de Niro intitulé « Mens Rea » est imminente. Elle a été confirmée plus tôt dans la journée avec la sortie du premier extrait clippé « On est prêt » produit par Pyroman, ainsi qu’avec la cover laissant apparaître un corbeau tenant une rose rouge entre ses pattes, des tâches de sang et l’écriture du mot « Mens » écrit au sang également…

Mens Rea signifie en latin « L’esprit criminel », Niro donnera sûrement plus d’explications quant à sa décision de choisir un tel nom pour cet opus. Une chose est sûre la boucherie est enclenchée et le rendez-vous est fixé au 27 avril soit dans 3 semaines et moins d’un an après la sortie de son septième et huitième album « Ox7 » et « M8re »…

Le rappeur de Blois qui possède maintenant son propre label Ambition Music en filiale avec Capitol a décidé de laisser une place à ses artistes. Ainsi on retrouve Nino B pour le titre solo « Sans Limite » de même que pour une collab sur le son « L’oseille », Zesau a lui aussi son solo « En l’air » et pour finir on retrouvera Koro sur le titre « Arrêt de bus », ça reste en famille pour un total de 16 titres !

Mens Rea Tracklist :

01. La Folie (3:54)
02. Loup Alpha (3:18)
03. On Est Prêt (3:09)
04. On S’refait (3:49)
05. Jamais (4:04)
06. Comme Pas Possible (3:12)
07. On Vit Avec (3:27)
08. Nino B – Sans Limite (3:06)
09. Mens Rea (2:41)
10. Garage (3:12)
11. L’oseille (feat. Nino B) (3:35)
12. Mon Reflet (3:33)
13. Zesau – En l’air (3:59)
14. Arrêt De Bus (feat. Koro) (3:14)
15. Comme il Se Doit (4:56)
16. C’est Pas Grave (3:56)

Année après année, Niro continue d’être productif et mérite son double disque de platine comme dirait Take A Mic. En attendant il continuera de nous fournir de la qualité tout au long de l’année avec des clips à l’univers différent et peut-être qu’il nous a réservé quelques surprises comme par exemple un dixième album ou une collaboration avec Rohff comme ce dernier l’a laissé sous-entendre sur Instagram ?!

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.