Niro – M8RE (Album)

Après avoir découvert « OX7 » le septième album de Niro il y a de ça deux semaines, il est maintenant temps de découvrir « M8RE » son huitième album désormais disponible partout sur les plateformes digitales et partout dans les bacs en deux parties comme en témoigne les nombreuses photos qui affluent sur les réseaux sociaux…

Les deux albums formant ainsi « OX7M8RE » et dont le concept visuel est tout aussi novateur, il s’agit d’un travail de maître signé de la main de Fifou que l’on ne présente plus, où une colombe blanche est représentée tenant une grenade noire dans ses griffes, Niro reviendra sur toutes les explications au cours d’une interview donc on ne va pas en dire et patienter jusqu’à l’explication. On constate juste que la direction artistique est différente sur les deux projets comme on l’avait prédit, de quoi ravir un public plus large !

Tout comme son ainé « OX7 », qui entre parenthèses s’est écoulé à près de 7000 ventes en première semaine, « M8RE » comporte un  feat’ de Nino B mais on y retrouve par contre également Zesau & Koro, ça reste en famille et lui aussi est entièrement produit par Therapy ! Cet opus sera lui aussi accompagné d’un clip, rdv dès ce soir à 18h pour découvrir le visuel de l’intro énervée « On commence par où ? »…

« Qui veut la paix prépare la guerre », Niro a fait l’inverse en préparant la paix pour amorcer la guerre et ce en seulement quelques jours (si la légende dit vrai)…

M8RE Tracklist :

01. On commence par où ? (2:44)
02. On va la faire (3:09)
03. Raisonner (3:47)
04. Magnum (2:34)
05. Contact (3:28)
06. Héritiers (4:21)
07. Photo de classe (3:40)
08. #LDL (feat. Koro) (4:01)
09. On connait la suite (3:00)
10. Le fond d’la teille (feat. Zesau & Nino B) (3:35)
11. Tabou yinek (3:31)
12. Sans regrets (3:04)
13. Omelette (3:21)

Lien D’achat : Amazon/Niro/M8RE/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.