Niro balance un gros remix du son « Testament » de Rohff !

Il y a quelques heures, en présentant les oeuvres de Niro, on mentionnait par la même occasion son retour imminent en musique. C’est avec un remix de « Testament », le classique de Rohff que l’on ne présente plus, qu’il risque de faire beaucoup de bruit et de signer une des meilleures reprises, si ce n’est la meilleure… Le rappeur de Blois n’a jamais caché son amour pour ce son, en story Insta on a déjà pu le voir chanter par coeur l’un des sons qui vieillit le mieux année après année et ce même après une deuxième version sortie en décembre dernier sur l’album « Surnaturel », sur lequel on le retrouve également.

J’pense que tous les juges et procureurs iront en enfer
Pour avoir abusé de leur pouvoir sur ceux qu’on enferme

Il y a près de 5 ans, Niro débutait les hors-séries EF avec un remix du son « Grindin » de Lil Wayne et Drake, s’ensuit « Balavoine » et enfin « Rothschild » sorti il y a 3 ans, avec ce 4ème épisode de nouveau balancé par surprise, il frappe encore très fort. Sans plus attendre, découvrez « Testament Remix », un titre authentique et engagé qui rejoindra sans aucun doute les classiques du rap française, puis rendez-vous bientôt pour la suite !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.