Niro exprime son spleen dans un nouvel extrait (Son)

S’il y a un artiste qui arrive à nous surprendre chaque année musicalement, c’est Niro et même si son dernier album « Mens Rea » sorti en avril dernier n’a pas convaincu tout le monde, on doit au moins souligner la prise de risque…

Il a terminé l’année 2018 aux côtés de Rohff pour « Persona Non Grata » et aux cotés de son poulain Nino B pour « Le Truc » , il débute 2019 avec un des registres qu’il maîtrise le mieux, laisser son coeur et ses sentiments s’imprégner sur la feuille en exprimant sa vision de la rue et de l’Homme afin de nous offrir une minute de mélancolie où on ne compte plus les punchlines. Le tout sans fioriture posé sur quelques notes de guitare. Encore une fois Niro fait parler sa plume et on ne peut que valider.

J’connais des mecs en or, c’est des meurtriers
Des soi-disant mecs biens, c’est des fils de pute

Sur Twitter, il a en plus accompagné sa publication d’un emoji sablier, ce qui laisse penser qu’il a prévu de faire son retour bientôt. Une date est déjà certaine, le 1er février, nous le retrouverons sur le titre « On fait l’mal » présent sur le premier album « Nyx & Erèbe » de YL. Si ça ne fait même pas un an que son projet est sorti, les fans s’impatientent déjà depuis plusieurs mois, et ce car les auditeurs consomment encore et toujours plus  et toujours plus vite la musique. 2019 pourrait être cependant l’année de son dixième album !

A côté de ça, on pourra également compter sur les artistes de son label Ambition Music comme Nino B,  Zesau, Koro, Senyss ou encore L.I.L STAR et bien sûr sa collection de fringues Anthill continuera de s’étoffer au cours des mois à venir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.