Niro et Rohff teasent leur collab’ énervée « Persona Non Grata » !

L’album « Surnaturel » de Rohff arrive enfin vendredi, il s’agit d’une voire de la sortie la plus attendue de cette fin d’année et avec les deux premiers extraits « La force » et « J’arrache tout » salués par la critique, le public a encore plus d’espoir sur la qualité présente sur les 28 titres restants. A maintenant 4 jours de la sortie, Rohff et Niro ont dévoilé seulement quelques secondes du couplet du rappeur de Blois sur « Persona Non Grata » et déjà nous pouvons être certains que le son va être très très énervé.

On connait la rue, on parle pas bézef, elle attend juste N.I.R.O.H.2.F

Allez un peu de patience ça va venir vite maintenant, et peut-être même que Housni dévoilera d’autres petits extraits comme celui-ci au cours de la semaine. Pas de Planète Rap ni d’interview (du moins pour le moment) car le rappeur du 94 n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un grand ami des médias, l’album « Surnaturel » reste donc encore très mystérieux à ce jour… Est-ce une bonne chose ? Réponse vendredi.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.