Niro confirme qu’il sortira son double album « OX7M8RE » pour vendredi (Actu)

Niro vient de confirmer à l’instant sur les réseaux sociaux que le double album « OX7M8RE » comprendre donc « OXYMORE » sortira ce vendredi 21 juillet comme on vous l’a annoncé dernièrement sur NZS. Comme vous pouvez le voir il s’agissait de non deux pochettes différentes mais seulement d’une pochette en deux parties, la deuxième représentant une grenade noire tenue dans les griffes de la colombe blanche, ce qui nous donne donc une métaphore de la paix et de la guerre.

Reste à savoir si le reste de nos suppositions que vous pouvez retrouver ICI seront également de la partie… RDV vendredi pour découvrir « M8re » le huitième album de Niro qui s’annonce d’ores et déjà aussi fort que la première partie ! Ce projet suit son septième album « OX7 » sorti le 7 juillet dernier, ce qui fait donc deux albums en deux semaines.

Ce que personne ose faire, il l’avait pourtant dit. Une interview inédite (sûrement pour Rapelite ou Booska-P ou les deux) du rappeur de Blois arrive prochainement, où il expliquera sa stratégie plus en profondeur.

 

 

Fin du Suspense #OX7M8RE 🔞🔥

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.