Niro annonce son nouvel EP « Stupéfiant » avec le son « En double appel » (Clip)

Il y a de ça 2-3 semaines, Niro postait une mystérieuse publication avec des nombres « 27.11 »25.15″ où tout le monde y allait de sa théorie. Avec la sortie de son nouveau single « En double appel » disponible sur toutes les plateformes digitales et l’annonce de son nouveau projet pour le 27 septembre, nous obtenons donc le premier nombre, mais pour les suivants alors ? Le 11 octobre tombe un vendredi, cependant le 25 novembre tombe un lundi et le 15 décembre un dimanche, donc à moins qu’il ait prévu de sortir des projets un autre jour que le vendredi ou 2 projets en octobre, il ne nous reste plus qu’à patienter pour en savoir plus.

La rue c’est rasoir
J’suis barbu comme jamais

Rappeur qui n’a jamais eu peur de tenter et de faire ce qu’il aime, il présente aujourd’hui un son mélancolique aux sonorités électro produit par lui-même. Les plus attentifs reconnaîtront un passage dévoilé en janvier dernier sur Instagram , près de 10 mois après il est enfin là et en entier ce fameux morceau où il se livre sur les rapports humains avec toujours cette misanthropie qui le caractérise. Un son introspectif où on peut aussi entendre un passage culte du film Rocky Balboa, accompagné d’un clip réalisé par Benoit Rieu dans lequel il fait son apparition à la fin pour exprimer encore un peu plus l’amour qu’il éprouve pour ses enfants et à découvrir sans plus attendre.

Le 27 c’est la semaine prochaine, on se donne donc rendez-vous vendredi pour découvrir l’EP « Stupéfiant (Chapitre 1) », qui viendra succéder l’album « Mens Rea » sorti l’année dernière, et n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram pour plus d’infos…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.