Nino B – Sans limite (Clip)

Sur son neuvième album « Mens Rea » sorti en avril dernier, Niro donne de la force aux artistes de son label Ambition, donc quoi de plus normal que de leur donner également un peu plus de force en clippant par exemple le morceau solo « Sans limite » du rookie Nino B extrait de cet opus ?

Aux épreuves on n’a pas succombé
Si on tient debout c’est juste pour les rents-pa
Et tu nous verras jamais ramper

Possédant une musicalité singulière plutôt variée, le rappeur ne déçoit que très rarement sur les projets de Niro, encore une fois ici il livre un morceau qualitatif à la fois introspectif, street et rythmé aux sonorités assez chaleureuses. Accompagné d’un visuel en toute sobriété visiblement tourné à Barcelone dans lequel on le retrouve en toute simplicité fumant son joint posé sur un Porsche Cayenne entre les containers ou dans la rue, c’est l’occasion de partager et d’élargir son public comme il se doit…

Nino B sortira prochainement sa première mixtape comme Niro l’a annoncé dernièrement en précisant qu’elle était incroyable ! Alors prenez le train en route si ce n’est pas déjà fait et que cet artiste vous parle, il n’est jamais trop tard.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.