Ninho reprend sa série de freestyles « Binks to binks » avec l’épisode 6

Il y a de ça déjà presque 3 ans, Ninho débutait sa série de freestyles « Binks To Binks » qui lui permet par la même occasion de commencer à se faire un petit nom avant la sortie de la mixtape « M.I.L.S ». Stoppée en 2017 avec l’épisode 5, le rappeur du 91 débute l’année 2019 avec la partie 6 accompagnée d’un clip qui lui permet directement de se placer top 2 des tendances YouTube avec déjà près d’un million de vues en à peine plus de 24h.

Polyvalent comme il l’a montré à plusieurs reprises depuis longtemps, Ninho choisit donc de poser sur deux instrus différentes signées Fabrice Landry et Hood Star et opte pour un changement de flow en bonne et due forme en montrant une fois de plus de quoi il est capable en freestyle. Partagé par un pont samplant un passage du film « Baby Boy », il est également accompagné d’un visuel enflammé réalisé par Kespey qui continue son tour de force en proposant des clips de plus en plus qualitatifs mois après mois, 2019 pourrait bien être son année aussi…

Nous, on s’en bat les couilles de ce qu’ils disent
Tous les jours, c’est holidays

Un retour aux sources pour commencer janvier sur les chapeaux de roues et qui laisse présager une année encore plus grande que la précédente avec la venue de son deuxième album « Destin » qu’il annonce ici comme étant l’album de l’année. Pour rappel, « M.I.L.S 2.0 » est sortie en mars dernier, est certifiée platine et est considérée pour beaucoup comme l’une des meilleures mixtapes de 2018, vous pouvez d’ailleurs toujours voter pour l’élire si vous le souhaitez, les résultats tomberont très bientôt.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.