Ninho rejoint Hiro sur « A découvert » et Niro sur « Kim Jong-il » (Clips)

Depuis quelques années, Ninho fait de plus en plus parler de lui en solo mais également en featuring, encore dernièrement on a pu l’entendre aux côtés de Jul, Kingzer, Vegedream ou encore Alonzo. Aujourd’hui, on le retrouve sur deux projets, l’album « Erratum » de Hiro et la grosse compilation « Game Over, vol.2 » qui sont à écouter ICI. Et hier pour fêter la sortie, les clips « A découvert », réalisé par Fanatik Production, et « Kim Jong-il » en feat avec Niro, réalisé par William Thomas, ont vu le jour.

J’ai zoné toute la nuit, j’suis incapable de dormir
Moi, j’me voyais faire des gosses, les regarder grandir

Deux morceaux totalement différents, l’un est un son rnb qui parle d’amour et sur lequel il chante plus qu’il ne rappe sur l’instru de Dopryn Wilson et Scorp, l’autre est un gros banger énervé où il découpe l’instru de Rim’s en rappant la R.U.E. Deux tracks suffisent pour démontrer la polyvalence musicale dont fait preuve Ninho et pour comprendre pourquoi il est aujourd’hui l’un des plus appréciés du game, mais ne négligeons pas les prestations de Hiro et Niro qui sont deux très grands artistes également. Les clips désormais disponibles sont à découvrir sans plus attendre ci-dessous et les projets à retrouver partout !

Méfie-toi des autres, la plupart sont sournois, on l’faisait déjà, les autres bandaient sur nous
On sortira numéro 1 du tournoi, cette année, c’est pour nous

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.