Ninho, Naza, Soso Maness, Djadja & Dinaz… Découvrez les projets du jour !

Si aujourd’hui de nombreux auditeurs attendent de pied ferme le retour de PNL et que beaucoup n’ont pas dormi ou ont peu dormi pour suivre le live aussi mystérieux qu’intriguant, quelques beaux projets sortent encore pour finir la semaine, passons au crible les sorties de ce vendredi qui nous gâte encore une fois avec un mélange de styles.

Evidemment, on commence par le second album de Ninho intitulé « Destin » et si tout se passe comme prévu il s’agirait de l’album de l’année selon ses termes, qu’en est-il vraiment ? Autre duo attendu en ce jour, Djadja & Dinaz sortent leur 4ème album « Drôle de mentalité », comme toujours ils continuent d’avancer seuls sans invité avec un total de 17 titres et un clip qui devrait arriver dans la journée. Le rappeur marseillais Soso Maness vient rapper la rue et ses méfaits dans son premier album « Rescapé » sur lequel il a invité Fianso, L’Algérino & Hooss. Le plus déjanté et ambiançant du label Bomayé, Naza, sort quant à lui son nouvel album « Bénef » uniquement disponible en streaming, combien de hits cette fois ? Moins connu – surtout si vous suivez pas la playlist Fréphémère – mais à surveiller de près, le lillois Bekar sort son premier projet « Boréal », de nombreux sons sont déjà sortis mais si vous voulez découvrir son univers ainsi que celui du beatmaker Lucci’ qui a tout produit, foncez ! On ne présente plus Paco, présent depuis déjà quelques années dans le milieu de l’underground, toujours en compagnie de son acolyte et talentueux Mani Deïz, il vient faire suite à son premier maxi « Pacman » sorti en 2013. Et enfin, concluons en Belgique avec un artiste complet du nom de Tawsen quand il prend le micro pour chanter puis de Lord Tawsen lorsqu’il rappe, aujourd’hui c’est avec le premier pseudo qu’il sort son premier projet « Al Warda », c’est rempli de bonnes ambiances et c’est doux pour les oreilles.  D’autres projets sont sortis cette semaine ou vont sortir, mais on reviendra sur les sorties passées un peu inaperçues du mois de mars dans l’article mensuel !

Lien D’achat : Ninho/Destin/Album

Lien D’achat : DjadjaDinaz/DrôleDeMentalité/Album

Lien D’achat : Amazon/SosoManess/Rescapé/Album

Lien D’achat : Amazon/Bekar/Boréal

Lien D’achat : Amazon/PacoManiDeiz/PacmanVol2/Maxi

Lien D’achat : Amazon/Tawsen/AlWarda/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.