Cette année tout s’est passé comme prévu pour Ninho en multipliant les certifications que ce soit pour son album, ses singles ou encore son apparition dans la web-série « Ne le dites pas à ma mère » d’Amy. Quoi de plus normal pour le rappeur que de finir l’année avec un nouveau clip, et c’est l’un des morceaux phares « Dita » en feat avec Hös Copperfield qui également son cousin, qu’il a décidé de mettre en images avec l’aide de Lockman Hundreds Film ! Le tout bien entendu produit de manière somptueuse à l’aide de sonorités africaines par Izii Tiime, ATR & Trent 700.

Les yeux sont rouges sous les Dita
Mais t’inquiète, j’vois tout (mais t’inquiète, j’vois tout)
Il paraît qu’le Soleil ne brille pas au même moment partout (au même moment partout)

« Vous voulez Ninho ? Faîtes du bruit pour Ninho » débute ainsi le clip où on le retrouve au concert du Bataclan à Paris qui a eu lieu le 6 décembre et n’est autre que le début de sa tournée. Ainsi tout du long de ces 4 minutes sont partagés des passages avec son équipe en concert ou en pleine rue, mais la plupart du temps vêtus d’un habit traditionnel. A la fin de ce visuel, on le voit annoncer et dévoiler fièrement son double disque de platine pour l’album « Comme prévu » !

De quoi donner envie de se rendre à l’une des nombreuses dates où il se produira sur scène le premier semestre de l’année 2018, la prochaine étant le 20 janvier à Bobigny, et espérer pourquoi pas un nouveau projet dans la lignée de celui-ci ! Rendez-vous prochainement pour plus d’infos…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.