Ninho & Deezer organisent une première écoute originale de l’album « Destin » !

Le rap français continue d’innover en termes de promo :

Quand il s’agit de faire de la promo en France, nos artistes et labels ne manquent que très rarement d’imagination. Ninho sort son deuxième album « Destin » vendredi, et à cette occasion un évènement exceptionnel en partenariat avec Deezer a été organisé pour une première écoute de 4 nouveaux morceaux à 2 jours de la sortie.

Jusqu’à présent, seul le single « Goutte d’eau » a été dévoilé et le succès a plus qu’été au rendez-vous puisqu’il a réalisé le meilleur démarrage en 24h sur la plateforme de streaming qui pour fêter ça n’a pas fait les choses à moitié en proposant non seulement une petite séance d’écoute mais aussi une petite séance de sport…

EN ROUTE SUR UN TAPIS INTERACTIF MUSICAL POUR MARCHER VERS LE DESTIN DE NINHO

À partir du mercredi 20 mars, Deezer mettra en place une grande structure (14 mètres de long sur 8 mètres de large) reproduisant les codes et l’univers graphique de la pochette de l’album.  Les 6 lettres D.E.S.T.I.N seront reproduites et placées devant un décor avec l’impression d’une route et en panorama le paysage californien en trompe l’œil.

Face aux lettres, dix tapis de marche connectés et autonomes seront incrustés dans un plancher reprenant la texture d’une route avec la ligne jaune de la pochette prolongeant ainsi la route face à ce décor.

Ainsi, le public pourra prendre place sur ces tapis et mettre un casque connecté sur la tête. En marchant sur le tapis, il lancera les 5 titres en lecture ordonnée et ininterrompue. Si la marche s’interrompt, la musique se coupe immédiatement, un arrêt de quelques secondes seulement suffit à relancer l’écoute depuis le début.

Cette installation inédite, réalisée avec l’agence événementielle Ubi Bene et en partenariat avec Warner Music France et le label Rec. 118, est déployée pour la première fois en France. Elle sera ouverte au public le mercredi 20 mars après-midi  et le jeudi 21 mars toute la journée Cour de Rome à la gare St Lazare.

Dans le reste de l’actu :

Hier soir, Niro – qui avait dernièrement donné son avis à ce sujet a confirmé le feat avec Ninho. Ce dernier sera présent sur le volume 2 de la compile à succès « Game Over » du studio 50k à paraître prochainement. Une grosse collaboration que l’on a hâte de mettre dans les oreilles, tout comme son feat avec Zola sur le titre « Papers » issu de son premier album « Cicatrices » disponible le 5 avril… Et pour finir, le clip de « Paris c’est magique » sortira jeudi quelques heures avant l’album !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tu l’attendais, maintenant tu l’as.. #GameOver2 #LesTitans @ibra50k @ninhosdt 🤐🔥 #AmbitionMusic

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.