Nicki Minaj est de retour avec les sons « Barbie Tingz » & « Chun-Li !

Nicki Minaj qui était discrète depuis un petit moment déjà est de retour en grande forme avec deux nouveaux morceaux intitulés « Barbie Tingz » et « Chun-Li » maintenant disponible sur toutes les plateformes digitales…

En effet la rappeuse n’a rien sorti en solo depuis près d’un an et son dernier clip « Regret In Your Tears » dépassant les 16 millions de vues ! Depuis elle est apparue sur de nombreuses collaborations et a déserté les réseaux sociaux avant de faire son retour hier avec l’annonce de ces 2 singles. Comme prévu, aujourd’hui elle revient régler ses comptes en musique avec 2 titres inédits durant chacun 3min12 et produits par Chevi Music.

Un morceau destiné aux copieuses et un autre blindé de références à la culture pop (X-Men, Tom Raider, King Kong…) tout en étant inspiré du personnage de jeu vidéo Street Fighter, y’a pire comme comeback ! En tout cas, ça ne risque pas de passer inaperçu et sans aucun doute de se hisser en haut des charts très rapidement, la reine est bel et bien de retour et rien ne pourra se dresser sur son chemin jusqu’à la sortie de son prochain album…

Rap bitches tell they team, « Make ’em like Barbie »
Had to come off IG so they can’t stalk me

Ayo, I been off, Lara been Croft
Plates say Chun-Li, drop the Benz off

En plus de la sortie de ces deux singles, la queen a libéré le teaser du clip « Barbie Tingz » qui s’annonce très coloré et déjanté :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.