Nicki Minaj – Barbie Dreams (Clip)

Enfin un retour à la musique pour Nicki Minaj, après avoir critiqué Travis Scott, s’être battue avec Cardi B, la reine du Hip-Hop, ou ex-reine c’est comme vous voulez, vient nous présenter le clip de « Barbie Dreams » réalisé par Hype Williams et produit par Rashad Smith, Mel & Mus, extrait de son dernier album « Queen ». Pour son retour, Nicki s’offre une entrée théâtrale au sens propre du terme et se la joue plus sexy que jamais dans des positions sensuelles avec un minimum de tissu lui recouvrant le corps.

All these Bow Wow Challenge niggas lyin’ and shit
Man, these Fetty Wap niggas stay eyein’ my shit

Dans ce son dont le titre est un hommage à Notorious B.I.G. et à son morceau « Just Playing (Dreams) », Nicki vient nous parler, à l’inverse de Biggie qui parlait des femmes, de nombreux artistes et des qualités qu’elle recherche ou pas chez un homme en se servant d’exemple de leurs qualités ou de leurs défauts, on retrouve Lil Wayne, Dave East, Quavo, Bow Wow, Fetty Wap, Young Thug…. Ce qui est amusant, c’est que la plupart des artistes cités sont des amis de Nicki. Pour ceux qui ne l’ont pas encore écouté, l’album « Queen » est vraiment bon même si on peut lui reprocher d’avoir rajouté des sons après la sortie juste pour augmenter les chiffres de ventes et ainsi batte Cardi B…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.