Népal – KKSHISENSE8 (EP)

Chez la 75e session, on ne fait jamais les choses comme tout le monde. Quand tous les projets sortent le vendredi, ils préfèrent choisir le dimanche comme ce fut déjà le cas avec « Showcase » du DojoKlub ou « Bateau Bleu » de Sheldon & Sanka, aujourd’hui c’est pour le quatrième EP de Népal « KKSHISENSE8 » (une référence au maître ninja de Naruto : Kakashi Hatake) qu’on se retrouve en cette fin de semaine.

Qu’il fasse beau chez vous ou qu’il pleuve, cet EP vous fera passer une belle journée car tout au long des 8 morceaux qui composent ce projet, la qualité des prods entièrement produites sous le nom de KLM est bluffante (il s’est fait aider par Diabi, Stratega & D.Treatwell sur certains morceaux) et la qualité des textes est encore plus impressionnante que sur le précédent EP « 445e Nuit » sorti il y a un an. Bienvenue dans l’univers très influencé par le Japon de Népal comme en témoigne le nom du projet ou certains titres comme « Evisu » qui est une marque japonaise mais pas que, le morceau « 150CC » commence par un sample de « The Real Slim Shady » d’Eminem.

Adepte des morceaux sans refrain avec un couplet unique, l’artiste parisien s’est fait plaisir pour ce qui est le dernier projet avant l’album comme il l’a déjà annoncé, s’entourant de son équipe habituelle, on retrouve Gracy Hopkins, Doum’s ainsi que le Bohemian Club en featurings. C’est la fin d’une belle aventure qui se termine et le début d’une  nouvelle qui démarre. Apprécions cet EP à sa juste valeur en attendant la sortie du projet « La Folie Des Glandeurs II » avec 2Fingz et la sortie de son album solo.

Seul petit bémol, le projet n’est pas disponible sur les plateformes de streaming mais seulement sur YouTube ainsi qu’en téléchargement gratuit sur le site de l’artiste.

Tracklist
01. Otomesando
02. Evisu
03. Babylone
04. 150CC (feat Gracy Hopkins)
05. City Lights (feat Doum’s)
06. Necronomicon (feat Bohemian Club)
07. Teczer
08. Cloud8

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.