Népal -Babylone (Clip)

Il y a un peu plus d’une semaine, Népal sortait le projet « KKSHISENSE8 » dans un relatif anonymat du fait de sa politique personnelle lui empêchant de se dévoiler en interviews ou face caméra, l’EP est vraiment bon et se mérite d’être défendu avec ce premier clip du titre « Babylone » tourné entièrement en noir et blanc où l’on retrouve le rappeur parisien uniquement de dos dans les rues de Venise, une promenade de toute beauté dans l’une des villes les plus originales du monde.

Et j’m’arrache loin d’ici quand j’suis en perte de vibes
Savon qui fait planer comme la bête de frappe

La référence à la culture rastafari est assez clair dans ce morceau qui représente une critique acerbe de la société de consommation et capitaliste ou il vient également défendre sa vision du rap : « si t’es au stud’ comme à l’usine, Babylone a gagné » . Artiste à part qui peut fasciner, ce projet est la dernière étape avant l’album mais avant ça, vous pouvez le retrouver sur scène aux côtés de Doums pour le groupe 2Fingz, une tournée de 7 dates passant notamment par Lyon, Marseille ou encore Rennes, alors prenez vos places.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.