Nemir – Saint Jacques (Clip)

Très actif cette année, Nemir ne se repose pas sur ses lauriers et après avoir été en featuring encore dernièrement sur un son de Kikesa ou encore sur l’album « Enfant lune » de Gringe, il revient avec un titre inédit intitulé « Saint Jacques » !

Les petits jouent d’la gratte mieux qu’ton guitariste préféré

De nouveau produit par son acolyte En’Zoo comme l’intégralité de son dernier EP « Hors-série » sorti en avril dernier et mis en images par Obbi, avec ce son clippé, le rappeur perpignanais nous offre une douce ballade ainsi qu’une visite visuelle et auditive du Quartier Saint-Jacques là où il a grandi. Sans surprise, Nemir n’a pas besoin de plus pour nous convaincre, on a presque envie de faire nos bagages et d’aller boire un verre, puis deux verres avec lui dans ce lieu chaleureux où les guitares résonnent jusqu’à pas d’heure…

Ce qu’il faut retenir également, c’est qu’il s’agit d’un extrait de son premier album qui sortira un jour comme il tient à le préciser en ne négligeant pas le petit smiley qui rit comme pour montrer qu’il n’est pas pressé et qu’il va falloir encore attendre un peu !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.