Nemir – Des heures (Clip)

Le premier septembre Nemir annonçait son retour avec cette publication “Le 5 novembre 2012 je sortais mon EP “Ailleurs” ! 42 281 heures plus tard, je suis fier de vous annoncer la date de sortie du premier extrait de mon premier album…”.

C’est maintenant le jour J avec “Des heures” un clip 2 en 1 réalisé par Gabriel Dugué pour le premier qui nous raconte une histoire d’amour compliquée et pleine de prises de tête entre l’artiste et sa copine, le tout dans un visuel sous forme de road trip et entrecoupé par des photos et vidéos rétros. Le deuxième est quant à lui réalisé par Original Kids et nous fait faire un bond en arrière dans l’enfance de Nemir où il échappe à son quotidien à l’aide d’un déguisement de super héros et rejoint cette fille qu’il finit par emmener voler avec lui… Ces deux voyages se font sur une prod de Enzo Serra, Antoine Tato Garcia à la guitare, Nicolas Felices à la basse et Jeremie Verdet au cuivre !

“On est plus ennemis qu’amants” : c’est c’qu’on s’est dit fréquemment

C’est beau, c’est romantique, c’est planant, c’est musicalement parlant réussi, c’est Nemir. Bien qu’assez loin du style rap, cette longue absence n’aura pas été vaine et promet un premier album éclectique et atypique, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la sortie prochaine d’une date, d’une cover, d’une tracklist, d’un second extrait, de la précommande et pour finir du jour J. N’allons pas trop vite et apprécions cette petite douceur en attendant !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *