Nelick – 10 Décembre (Son)

Nelick, membre du duo Pala$$ avec Lord Esperanza, nous présente aujourd’hui le son « 10 Décembre »un hommage à sa maman et à ses proches plus généralement, sur une prod de Mackleny. Après avoir été très productif cette année en sortant 4 projets, le rappeur du 75 commence tout doucement à se faire un nom dans le rap français. Comme son compère chez Pala$$, il se distingue par sa capacité à alterner rap et chant et à pouvoir poser sur n’importe quel instru, à parler de thèmes assez léger puis dans le morceau suivant à mettre sur papier des thèmes très personnels. Sa mixtape intitulé « Kiwibunnytape » sortira début 2018 et semble très attendu par les fans de plus en plus nombreux.

J’regarde mes gars prendre de l’antitussif en sachant pertinemment
que c’est la mort à coup sûr, l’amour meurt tout comme mes conseils

On comprend au fur et à mesure du texte que le 10 décembre correspond à l’anniversaire de sa maman et la façon dont il nous amène à comprendre ceci est admirable. Dernière chose qui a attiré la curiosité des fans, c’est la photo que l’on voit sur le fond de la vidéo. En effet progressivement une date s’affiche sur l’écran, celle du 20 décembre, XX décembre pour être précis. Doit-on y voir un message caché ? Une surprise serait-elle en préparation ? Plus qu’une petite dizaine de jours à attendre pour savoir et de toute façon ce jeune rappeur de 20 ans devrait nous étonner dans les années à venir car nous avons devant nous un diamant poli.

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.