Nekfeu absent de l’album d’Alpha Wann : Ils s’expliquent sur Twitter !

Nekfeu et UMLA ça va pas ensemble :

Dans un récent tweet, Alpha Wann explique que le morceau « Ça va ensemble » est le plus vieux de l’album, qu’il a été réalisé il y a 2 et le clip il y a un an, ce qui explique les sujets traités pas toujours d’actualité. Mais en plus de cela, il en profite pour rajouter que Nekfeu ne sera pas présent sur l’album mais qu’il fallait être patient car un jour ils feront un projet « En sous marin 2 » !

Ce à quoi répondra Ken en mentionnant Alpha en précisant que ce dernier a enlevé son couplet du projet car il n’était pas dans le thème, le tout dans l’humour sous forme de hashtags pour au final conclure par un #NekfeuEtUMLACaVaPasEnsemble et un petit coeur brisé…

Philly Flingue répond quant à lui par un simple : « Sorry bro » avec un petit smiley mort de rire !

D’autres artistes sont venus y ajouter leur réaction comme Doums, L’Indis ou encore Infinit.

Et si tout ça c’était pour annoncer en soum-soum un feat caché sur l’album comme ont pu le faire Lorenzo et Vald il y a quelques temps ? Pour l’instant, difficile de savoir mais on retiendra plusieurs choses, la belle amitié entre Nekfeu et Alpha Wann est increvable, on peut s’attendre à voir arriver un jour une suite au classique EP « En sous marin » et ça c’est loin d’être négligeable et pour finir l’album « Une Main Lave l’Autre » sort le 21 septembre avec la présence d’Infinit, Doums, Og L’enf, Sneazzy et Diabi !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.