Nekfeu, 3010 ou encore Di-Meh présents sur l’album posthume « Adios Bahamas » de Népal !

Regard fixé sur un daruma :

2020 arrive à grands pas et le mois de janvier risque d’être marqué par la sortie du premier album, malheureusement posthume, du regretté Népal.  Avec pour premier extrait « Là-bas », le rappeur de la 75ème Session a changé de direction artistique et a démontré  une fois de plus l’étendue de son talent, tout en annonçant un album qualitatif à venir. « Adios Bahamas », titre du projet dévoilé depuis l’annonce de son décès fin novembre dernier, continue d’être teasé et sortira le 10 janvier prochain.

Grand passionné de culture nippone, c’est « Daruma », nom donné à un porte-bonheur japonais en papier mâché, qui vient seconder la promo de cet opus. Retour aux bases avec un son plus rappé posé sur une envoutante instru aux sonorités asiatiques de lui-même, de multiples références, des lyrics mystérieuses, recherchées et assez froides, un refrain en anglais, sans oublier un clip en noir et blanc de Clifto Cream dont certains passages ne sont pas sans rappeler le format de freestyles « John Doe » dont Népal avait ouvert la marche en 2011.

En seulement 2 sons, l’artiste nous affirme que dans un mois, il faudra être au rendez-vous pour découvrir les 10 titres restants. D’autant plus que les invités présents ne sont pas négligeables. En effet, on retrouvera Di-Meh, Nekfeu, Sheldon, Doums ainsi que 3010. Rappelons que c’était sa volonté que sa musique continue de vivre au travers de ses sons, de ses clips et surtout de ce premier album, très attendu par les fans… Vous pouvez d’ores et déjà le précommander.

01. Opening (1:39)
02. Ennemis, Pt. 2 (feat. Di-Meh) (3:16)
03. En face (feat. Nekfeu) (3:33)
04 Trajectoire (4:20)
05. Vibe (feat. Sheldon) (3:47)
06. Lemonade (2:22)
07. Là-bas (2:55)
08. Sundance (2:50)
09. Millionnaire (feat. Doums) (2:22)
10. Sans voir (feat. 3010) (3:57)
11. Crossfader (3:17)
12. Daruma (3:48)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.