Nej’ – Mamayé (Clip)

Tout juste récemment signée sur le nouveau label Miel Noir, Nej’ que l’on a pu voir et entendre dans le clip « Détrôné » de Rohff en décembre, débute 2018 avec « Mamayé » son nouveau morceau produit par ProdWeiler. Après avoir illuminé l’été dernier avec le titre « Ena Ena » dont le clip dépasse les 2 millions de vues à ce jour sur YouTube, la chanteuse toulousaine livre ici un son introspectif indirectement dédié à sa mère.

C’est donc avec sa voix frissonnante qu’elle revient sur son enfance et son parcours dans la musique, avec pour seul moteur de ses ambitions la fierté de celle qui l’a mise au monde et élevée. Elle chante alors sa décision de partir pour ensuite mieux revenir. Une fois de plus mis en images brillamment par BlackGhost sous forme de vidéo d’archives avec la participation de figurants, on voit Nejoua, de son vrai nom, étant petite recevoir le jour de son anniversaire un chapeau de la part de sa mère, ce qui laisse sûrement penser que sa passion pour les chapeaux vient de là ou que c’est purement fictif. Quoi qu’il en soit, on la retrouve également en studio ou sur scène puis à la télé ce qui permet de faire sourire sa mère, et il y a t-il quelque chose de plus beau au monde que le sourire d’une maman fière ?!

Mais tu comprendras à mon retour mama pourquoi j’ai tant voulu partir

Actuellement en studio, cette année nous devrions voir naître son premier album, après avoir multiplié les feat’ avec les rappeurs Nej’ prend son envol et il reste fort à parier qu’avec une telle voix le sommet pourrait vite être atteint. Avec qui voudriez vous la voir collaborer dans les prochains mois ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.