Naza – Viano (Clip)

« A la base ce son c’est un délire, mais j’sais qu’il va casser des dents » ! Au moins le public est prévenu, « Viano » le nouveau morceau de Naza ne sera probablement qu’une parenthèse sur l’album « C’est la loi » à paraître le 4 mai…

Le plus difficile quand ta musique sort du lot, c’est de revenir avec quelque chose de totalement différent, Naza est connu pour ambiancer avec des sonorités comme lui seul en a le secret et ici avec ce titre trap produit par Clintone, l’artiste ne fait pas l’unanimité mais comme il le dit lui-même « J’raconte d’la merde… En vrai j’m’en bats les couilles ». Les avis restent mitigés, on vous laisse vous faire votre propre avis ci-dessous avec ce clip où l’alcool coule à flot réalisé par lui-même.

Posé dans le viano, j’m’en bats les couilles, on est rabat

A la fin, un extrait d’un prochain son est dévoilé et annonce un retour aux sources, il a d’ailleurs fuité le mois dernier sur la toile et s’intitule « Mon Kiki ». On peut également découvrir ce qui semble être la pochette de l’album réalisée lors du tournage de ce clip, la précommande quant à elle devrait arriver incessamment sous peu. On se demande bien ce que Naza a prévu pour ce deuxième album dont la date de sortie était initialement prévue au 27 avril pas plus tard que la semaine dernière !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.