Naza – Putain de merde (Clip)

Ce soir ça sent le dégât, putain de merde ! le nouveau clip coloré et dansant de Naza tourné en Guadeloupe par Monsieur Dia (Eyescrow films) et Marty (RDLP Productions) est désormais disponible ! Initialement dévoilé dans l’émission Planète Rap à l’occasion de la sortie de la BO du film Taxi 5, le morceau « Putain de merde » produit par Binguy s’est ensuite retrouvé sur son album « C’est la loi » en mai dernier et tourne un peu partout car faire danser les boîtes c’est devenu son dada…

Nous on veut que de la money
C’est pour ça qu’on a zoné

Avec entre autres la présence de l’artiste local Keros-n, pour ce visuel divers figurants reprennent la danse des joueurs de l’équipe de France dansant sur le son de Naza et dont la vidéo a fait le tour de la toile puis permis à l’artiste d’élargir encore un plus son public car les supporters des bleus sont beaucoup plus nombreux… Un clip dans la joie et la bonne humeur à ne pas manquer !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.